All the answers you need

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter directement ou à vous adresser à nos témoins.
En juillet, les températures sont douces, autour de 15 °C le matin et 19 °C l’après-midi, avec quelques averses possibles (en moyenne un jour sur trois, on croise les doigts 🤞). Le lieu de mariage met des parapluies à disposition, mais nous vous conseillons d’en glisser un dans vos bagages si vous prolongez votre séjour.
Une robe ou une tenue élégante aux couleurs vives sera parfaite pour l’occasion. La météo écossaise pouvant se montrer capricieuse, nous vous recommandons de prévoir un châle ou une veste pour vous couvrir si besoin.
Si le temps le permet, nous passerons la majorité de l’après-midi dans le jardin, prévoyez donc également des chaussures qui vous permettront de profiter des allées et de la pelouse.
Costume
Si vous optez pour le costume, la cravate est bienvenue mais reste facultative.
Kilt
Si vous préférez porter un kilt (c’est l’occasion !), rien de plus simple : il vous suffit d’écrire au marié qui vous accompagnera dans les différentes étapes (et vous fera profiter d’un tarif préférentiel chez MacGregor & MacDuff). Le motif du tartan, la pièce principale du kilt, est généralement associé à un clan, mais certains, comme les tartans des gammes Mist, Scotland Forever et Black Watch peuvent être portés librement. Votre kilt vous attendra dans votre chambre à votre arrivée à Carberry Tower.
Bébés
Des lits bébé sont disponibles sur demande auprès des mariés. Le lieu met également des chaises hautes à disposition pour les repas.
Enfants de moins de 11 ans
Certaines chambres permettent l’ajout de lits supplémentaires pour les enfants. Merci de le préciser lors de votre réponse au RSVP.
Les chiens ne sont pas autorisés à Carberry Tower, mais ils sont les bienvenus dans les cottages à proximité immédiate du château. Si vous souhaitez venir avec votre compagnon à quatre pattes, merci de le préciser lors de votre réponse au RSVP.
Pour voyager au Royaume-Uni sans risque de quarantaine, pensez à consulter votre vétérinaire pour connaître les vaccins, traitements ou documents d’identification nécessaires. Voir la page Voyager avec son animal de compagnie au Royaume-Uni sur le site de l’Ordre national des vétérinaires.